Massage pour enfants

masseur does massage to the little girl.jpg

OUI ! vous pouvez faire    masser vos enfants

 

et voici quelques bienfaits :

 

Calmant

Un massage permet sans aucune doute de calmer l'agitation du quotidien. Nous en avons tous fait l'expérience et c'est aussi valable pour nos enfants. Ceux -ci sont continuellement sollicités aussi bien dans le cadre scolaire, familial que par des ondes wifi et autres.

Le massage va donc favorise le calme, l'apaisement et le sommeil.


Développement ses sens

Le toucher permet de mieux appréhender les contours du corps, de trouver sa place, de contenir les limites du moi et du monde extérieur. L'enfant découvre par la peau la sensation de bien-être et de limite. Il stimule donc la sensation d'identité, l'acquisition du moi/soi.


 

Emotions

Le toucher peut avoir aussi des vertus de libération d'émotions. Le corps lâche mais quelque fois peut aussi s'exprimer par des sensations nerveuses, des contractions. Le toucher est un bon moyen d'entrer en communication avec l'enfant et de rééquilibrer son système énergétique.


 


 

Quel soin pour mon enfant ?

Si votre enfant est en dessous de 10 ans, je propose le massage.

Dès 10 ans, un massage ou un drainage lymphatique ou une réflexologie peut tout à fait être indiqué. C'est selon ses besoins (calmant, système immunitaire, rééquilibration émotionnelle)


 

Indiquez vos questions, souhaits dans la boîte "souhaits particuliers" lorsque vous prenez rendez-vous et nous en parlerons lors de votre venue.

J'ai prévu un soin de 30 minutes car pour un enfant c'est déjà un temps suffisant pour rester sur une table de massage. Si votre enfant à plus de 10 ans et que vous sentez qu'il pourrait rester plus longtemps, n'hésitez pas à choisir un soin comme "kinésiologie enfant" qui réserve une séance de 50 minutes et nous adapterons selon ses besoins lors de votre venue.


 

Bien à vous,


 

Katia Meyer

Enfants heureux