POST

LES ÉNERGIES DE NOVEMBRE 2018

26/10/2018

Durant la première partie de novembre  nous devrions être plus près de nos émotions, de nos vulnérabilités mais aussi de la famille, de la maison, du clan.

 

Nous sommes invités à réfléchir à plus d'essentiel, à ce qui nous tient vraiment à cœur. Nous pourrons désirer être plus proche de nos rêves, de notre imagination ... une tendance à vouloir se la couler douce... à être dans notre bulle.

 

Puis en deuxième partie de mois, nous devrions avoir envie d'aller de l'avant vers de nouvelles choses, vers l'atteinte de but plus précis mais aussi vers le désir de voyages.

 

Novembre travaillera notre confiance, Confiance en nos émotions, confiance en l'écoute de nos besoins, confiance dans l'atteinte d'objectifs qui nous tiennent à cœur.

La confiance est un "résultat". Elle n'est pas innée et lorsque nous en manquons nous avons besoin de créer un climat favorable pour remonter ce curseur. Réaliser de petites choses dans notre vie, voir que l'on possède des qualités, trouver le positif en nous participent à nourrir cette confiance.

 

Les soins/thérapies du mois

Bien entendu pour tous vos besoins en cocooning  les massages (comme le massage relaxant) ou les thérapies énergétiques (particulièrement les soins de la verticalité) sont à conseiller.

 

Si vous désirez travailler sur vos émotions ou sur votre confiance, la kinésiologie sera plus adaptés. Qu'il s'agisse de lever un blocage, identifier le blocage ou trouver une nouvelles solutions à l'un de vos problèmes c'est la thérapie idéale.  

 

N'hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignements personnalisés.

 

Bien à vous,

Katia

 

 

 

Sources : Emilie Charton

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Onespace.ch

Rte de Châtel St Denis 48

1807 Blonay

Katia Meyer – Agréée ASCA 

Kinésiologue Professionnelle

Thérapeute complémentaire avec certificat de branche OrTra TC

Massothérapeute diplômée

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon