POST

Drainage Lymphatique pour le Corps et les mémoires cellulaires

16/05/2019

J'ai envie de vous parler du Drainage Lymphatique et des ses variantes.

 

Le Drainage lymphatique est un soin du corps que je pratique souvent en cabinet. On lui connaît les bienfaits pour les jambes lourdes, les difficultés au niveau du retour veineux et les suites d'opération (œdèmes). C'est d'ailleurs souvent pour cette raison que vous me consultez. Voir ici pour le soin

 

C'est un soin tout en douceur et qui permet à beaucoup d'entres vous de vous "poser" un peu, de reprendre contact avec vos sensations ou de vous offrir un moment de détente (d'ailleurs il n'est pas rare que certaines personnes s'endorment).

 

Mais, le Drainage peut aussi se pratiquer lorsque nous souhaitons "nettoyer" nos mémoires cellulaires. Le fonctionnement est le même. Il s'agit de "drainer", "d'évacuer" nos scories mentales ou énergétiques (en lieu et place des toxines du physique).

Que sont donc ces "scories" ? et bien lorsque l'on a des prises de conscience, des rééquilibrages énergétiques, des élans de croissance, il n'est pas rare que de vieux schémas, fonctionnements ... viennent perturber ce que nous cherchons à mettre en place. Vous pouvez le ressentir par vous même lorsque quelque chose semble bloquer votre avancement ou que vous "ramer" dans vos objectifs. 

 

Dans ce cas, je vous invite à prendre rendez-vous pour un Drainage lymphatique et à me préciser votre demande. 

 

Avec les années de pratique, je trouve toujours épatant ce soin et lui reconnaît un vrai soutien en matière de guérison.

 

Je vous invite à rester ouvert aux aspects énergétiques et spirituel de ce soin. C'est assez surprenant.

Bien à vous,

 

Katia Meyer

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Onespace.ch

Rte de Châtel St Denis 48

1807 Blonay

Katia Meyer – Agréée ASCA 

Kinésiologue Professionnelle

Thérapeute complémentaire avec certificat de branche OrTra TC

Massothérapeute diplômée

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon