• Katia Meyer

La Papesse - le covid et le massage métamorphique

Mis à jour : févr. 1

Je ne pensais pas écrire un texte sur cette période Covid mais ces dernières semaines vous avez été plusieurs à me demander des massages métamorphique et j'ai fait un constat entre ce que vous traversez et cette période étrange qui ne se termine pas.


Ce qui m'intéresse ici c'est la phase d'incubation dans laquelle nous nous trouvons en raison de ce Covid. Cette phase ressemble aux mois de gestation avant la naissance ... de soi et du monde à venir.


Pour ceux qui ne le saurait pas, le massage métamorphique nous relie à notre propre naissance mais aussi avec nos naissances de tous les jours (projets, réalisations, avancements ..). Passer d'un état à un autre est une métamorphose, une mutation. Or soyons réaliste, cela nous demande souvent de traverser des états intérieurs qui ressemblent à des montagnes russes.


La situation présente est pour beaucoup d'entre nous, identique à cela. Elle nous oblige à revoir certains de nos projets, à conceptualiser différemment, à nous mouvoir différemment. Nous nous sentons à l'étroit, en souffrance, en interrogation.


Nous sommes souvent obligés de retourner dans nos terres intérieures, dans nos matrices pour revoir nos copies, nos étapes et cela nous ramène à nos profondeurs.


Quelques fois, des contactions nous parviennent et nous avons la sensation que nous sommes prêts à "sortir" ... mais confinement, restriction, fermeture sont encore bien présentes. Tout comme, peurs, inquiétudes, incertitudes et frustrations.


Pour nous aider, la papesse, nous propose ses énergies :

Elle nous invite à prendre soin de nous dans le retrait, le silence, l'intériorité. Elle nous invite à prendre soin de nos graines, de nos désirs, de nos rêves, de nos projections, de nos élans.

A apprendre grâce à notre intuition, à nos guides intérieurs, à nos saines remises en question.


Arrivera le printemps et le '"agir". Laissons le temps, la nature faire les choses. Accueillons ces quelques instants de vie et cette fin de saison hivernale.


Lors du massage métamorphique, je prends soins de vos pieds, de vos chaussures internes, de vos sandales de pèlerin de la vie afin de vous préparer à marcher autrement. J'ouvre vos mains à ce qui est présent pour vous et aux énergies plus subtiles et élimine scories et grains de sable.


Alors si vous aussi vous avez de la peine à avancer, à "naître" à vos projets, à trouver le calme en vous afin d'écouter vos guides ... ce soin est pour vous ! N'hésitez pas si vous vous sentez en résonnance avec ces énergies de renouveau, de re-naissance à venir faire ce soin. Cliquez ici


Prenez bien soin de vous !


Posts récents

Voir tout